bike to work 2018

55'000 pendulaires se rendent au travail à vélo pendant les mois de mai & juin
05.05.2018

En 2018, l'action à vélo pour la promotion de la santé bike to work a lieu pour la 14ème année. Pendant cette action, plus de 55’000 participants/-es dans toute la Suisse vont se rendent au travail à vélo.

 

L'objectif de l'action est d'encourager le plus grand nombre possible d'employés à enfourcher son vélo. Les avantages sont multiples: rouler à vélo pour se rendre au travail procure forme physique et fraîcheur et réduit le stress; en outre, c'est rapide et économique. Pour de nombreux employés, bike to work est un excellent moyen de se remettre à faire du vélo et de bouger plus au quotidien.

 

Pour de nombreuses entreprises, bike to work fait désormais partie intégrante de leur culture d'entreprise et de leur gestion de la santé. Selon le Secrétariat d'État à l'économie SECO, 34% de la population active en Suisse est fréquemment ou très fréquemment soumise au stress au travail. bike to work est une mesure que les entreprises peuvent mettre en œuvre rapidement et facilement dans le but de neutraliser le stress et ses conséquences.

 

Les inscriptions sont encore possibles jusqu'au 31 mai.

 

Pour plus d'information et pour inscrire votre entreprise ou équipe:

www.biketowork.ch